En ce moment, nous sommes branchés casques, comme vous pouvez le voir dans notre article précédent sur « comment choisir son casque de vélo ». En rédigeant notre billet sur les critères pour acheter un casque, nous sommes tombés sur des modèles insolites, et nous n’avons pas résisté à l’idée de partager nos trouvailles avec vous !
Le casque de vélo Playmobil
Pour avoir une coupe et une couleur toujours au top, quoi de plus élégant (ou pas) que de se pavaner avec un casque de vélo Playmobil ? Avouez-le, cela fait la différence. N’oubliez pas de le retirer avant de vous rendre à votre entretien d’embauche !
En avant les histoires !
Le casque de vélo pastèque
Il sera idéal pour apporter une touche estivale à votre total look de cycliste. Et en plus, il a une visière intégrée ! Cependant, nous avons un doute quant à son respect des normes de sécurité. À réserver pour faire le clown lors des repas de famille.
Le casque de vélo « créature »
Il existe de nombreux modèles originaux pour les enfants. Ici, nous avons un dragon, mais il est déclinable en licorne, en coccinelle, en ourson ou en tout autre animal mignon. De quoi avoir envie de retomber en enfance !
Casque de vélo iroquois
On vous repérera de loin, mais en ce qui concerne la prise au vent, il faudra repasser.
Le casque de vélo imitation « crâne »
Tous les goûts sont dans la nature.
Le casque de vélo « béret de Papy »
Certains diront qu’il est démodé. Les connaisseurs répondront qu’il est intemporel.
Le casque de vélo airbag
Nous le déconseillons à celles et ceux qui souhaitent voyager léger.
Et vous, quel est le casque de vélo de vos rêves : classique, élégant, ou original ?
Et si vous voulez un VRAI casque de vélo, adressez-vous plutôt à nos revendeurs !